Bienvenue sur mon blog consacré (presque) exclusivement à ma collection de cadenas.
Si comme moi vous aimez les cadenas, vous savez qu'il n'en existe pas deux pareils.
Ils sont les témoins d'un savoir-faire (de petites manufactures ou d'usines) maintenant disparu.
N'hésitez pas à parcourir les pages de droite pour faire d'autres découvertes autour des cadenas.
.

dimanche 11 novembre 2018

Cadenas SOS n° 236

....  et pour fêter le passage des 100 000 pages vues voici un nouveau cadenas SOS !

...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis animateur du Blog Antiquités et un internaute m'interroge sur un objet qui pourrait être un cadenas.
    Qu'en pensez - vous ?
    Voir: https://www.leblogantiquites.com/2020/06/etrange-objet.html
    D'avance, Merci
    Bon dimanche
    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Eric, je pense que sur votre blog marc a donné la bonne réponse, il semble plus expert que moi ! Bruno

    RépondreSupprimer