Bienvenue sur mon blog consacré (presque) exclusivement à ma collection de cadenas.
Si comme moi vous aimez les cadenas, vous savez qu'il n'en existe pas deux pareils.
Ils sont les témoins d'un savoir-faire (de petites manufactures ou d'usines) maintenant disparu.
N'hésitez pas à parcourir les pages de droite pour faire d'autres découvertes autour des cadenas.
.

samedi 9 juin 2012

Cadenas d' ELIT

Modèles 36 et 44, de couleur dorée passée avec le temps







6 commentaires:

  1. Vous devriez montrer la clé! Elle est vraiment particuliere sur ce modele de cadenas.

    RépondreSupprimer
  2. j'au un cadenas elit 54, j'en ignore la valeur

    RépondreSupprimer
  3. Auriez-vous une estimation de la date de création de ces cadenas ???

    RépondreSupprimer
  4. Aucune idée, probablement première partie du 20éme siècle comme tous les cadenas "modernes"

    RépondreSupprimer